Laurence Trân

6 Réponses vers “Laurence Trân”

  1. Agnes Mesnage 18 février 2015 à 23:29 #

    Je viens d’entendre Abd al Malik témoigner des événements terribles liés à Charlie.Je ne le connaissais pas mais son discours intelligent et plein de ferveur m’a interpellée.Une recherche sur Wikipedia pour en savoir plus me confronte avec le nom de Laurence Trân.
    Quelle émotion.Nous étions dans la même classe et très amies à l’école Européenne de Bruxelles.Laurence suivait les cours de danse de Maurice Béjart.Je me souviens encore des délicieux petits pains au poulet et carotte que sa maman lui préparait et que nous partagions pendant les récréations.Nos deux mamans étaient amies et lorsque la mienne est partie tragiquement,j’ai le souvenir d’un soutien affectif de la famille Trân.Je viens d’apprendre le décès de Laurence et de redécouvrir son magnifique sourire et ses yeux inoubliables.A retardement,je lui trace par ces quelques mots un hommage tardif.Bien entendu,je suis toute disposée à échanger avec la famille Trân.Agnès Mesnage

  2. Van Thinh Tran 27 mars 2015 à 08:43 #

    Comment pourrais-je entrer en contact avec Agnès Mesnage ? Je suis le père, de 86 ans encore vivant de Laurence ?

  3. Elisabeth de Laet 2 juin 2015 à 18:57 #

    Je reçois à l’instant le lien envoyé par Fabienne SCHOEMANN ….
    Quelle émotion !
    Ma grande amie Laurence retrouvée …. En 81 je crois peu de temps avant son départ, que je n’ai su que bien plus tard par mon cousin Renaud de Laet…
    Au Brésil, au travers di spiritisme d’Alain Kardec… J’ai eu qlq contact…
    Retrouver aussi Agnes Mesnage….
    Puis le message touchant du papa de Laurence…
    Je rentre du Brésil le16 juin….
    Je vous envoie à tous lumière et amour…
    🙂
    Elisabeth

  4. Van Thinh Tran 9 octobre 2015 à 09:12 #

    Je me souviens d’Agnès Mesnage que je serais heureux de revoir. Je viens d’ailleurs de lui envoyer à son adresse mail la photo de la tombe de Laurence à Batilly en Puisaye …Je serais content aussi de prendre contact avec Elisabeth de Laet à son adresse mail qu’elle voudra bien me communiquer à vanthinh.tran@gmail.com. Que la lumière de paix nous éclaire tous à contre-courant des agitations et des violences semées presque partout dans notre monde

  5. Elisabeth de laet 9 octobre 2015 à 09:31 #

    En effet je viens de recevoir un gentil message du Papa de Laurence… Et la photo de la tombe .
    Mais il croyait s’adresser à Agnés .
    Moi je suis Elisabeth, autre amie d’enfance de Laurence.
    Je vis en Italie, dans la campagne romaine.
    Je suis médecin naturaliste .
    J’ai perdu mon mari, il avait 42 ans, j’étais enceinte de mon quatrième et dernier.
    Il me semble que tous les 3 ( le papa de Laurence, Agnes et moi) soyons liés outre par Laurence, également pour avoir perdu un être cher et essentiel : qui sa maman pdt l’enfance, qui sa fille si tôt, qui le père merveilleux de ses 4 enfants….
    Mon numéro de téléphone :+39 0761 402920
    Gsm+39 3382627233
    Mail : eadl @ me.com
    Heureuse de vous retrouver grâce à Laurence qui a laissé tant d’empreintes en moi et que j’espère ait lié là où ils sont avec Alberto Bertoni….
    À bientôt?
    Avec amour,
    Elisabeth

  6. Rageau Bernard 18 mai 2016 à 15:31 #

    Monsieur, j’ai bien connu Laurence dans les années 70. Personnalité,intelligence,culture formidables .J’ai appris sa disparition il y a seulement quelques années et par hasard je viens de tomber sur votre site qui soulève tellement de souvenirs !!! Laurence était une personne extrêmement attachante , elle nous a tous enrichis par son intelligence,son attachement ,sa sensibilité , son rayonnement. Bien que nous nous soyons perdus de vue ,je n’ai jamais cessé de penser à elle. Elle veille sur vous et sur nous,j’en suis sur. Revoir ses photos est est à la fois émouvant et très réconfortant….Elle est là… Ayant beaucoup passé de temps en Puisaye (surtout pour la chasse),je souhaiterais un jour visiter sa tombe. Auriez-vous la délicatesse de m’adresser une photo de sa tombe ? que je puisse m’y recueillir ? Je vous ai rencontré une fois à Paris il y a … J’espère que vous etes en aussi bonne forme que possible et vous remercie par avance de votre attention .
    Bernard RAGEAU
    rageau.b@orange.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :